REOUVERTURE DE LA MEDIATHEQUE

21/07/2020

Chers lecteurs,

Nous vous informons que votre médiathèque rouvrira au public aux horaires habituels à partir du :

mercredi 22 juillet

Cette réouverture s’accompagne d’un protocole strict qui doit être impérativement respecté pour être autorisé à pénétrer dans la médiathèque. Les obligations à respecter sont les suivantes :

• Interdiction de la médiathèque aux enfants de moins de 11 ans.
  • Port du masque obligatoire dès 11 ans (masque non fourni).
  • Respect impératif de la distanciation physique.
  • Désinfection des mains à l’entrée et à la sortie des locaux (gel hydroalcoolique fourni).
  • Interdiction de toucher les livres (sauf ceux empruntés). Les bibliothécaires vous accompagneront dans vos choix de lecture.
  • Affluence limitée à huit personnes maximum incluant les bibliothécaires qui assureront la régulation.
  • Sens de circulation à respecter : entrée par le Pôle culturel et sortie par le « salon-lecture ».
  • Temps de présence limité à 30 minutes.
  • Interdiction d’utiliser les assises : il ne sera donc pas possible de stationner pour lire.
  • Interdiction d’utiliser les postes informatiques.
  • Boîte-retour toujours inaccessible. Vos retours devront être déposés à l’intérieur du Pôle culturel sur les tables prévues à cet effet.
  • Maintien du drive SAUF mercredi matin et samedi matin

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe de la médiathèque