Réouverture des déchetteries

06/05/2020

-

A compter du 11 Mai, l’Agglo rouvre les déchetteries de Vienne, Chasse-sur-Rhône et Pont-Evêque.

A compter du 18 Mai, ce sera au tour des déchetteries d’Ampuis et de Villette-de-Vienne d’ouvrir leur porte.

Les 5 sites seront accessibles à tous les habitants de l’Agglo munis de leur carte d’accès.

Un Filtrage sera effectué selon le numéro d’immatriculation du véhicule utilisé entre le 11 et le 23 mai.

Ce filtrage permettra de gérer au mieux les flux, garantir le respect des gestes barrières et d’éviter aux usagers un temps d’attente trop long.

Les jours d’accès seront donc différents en fonction du dernier numéro de la plaque d’immatriculation :

La plaque d'immatriculation finit par 0 ou 1: l'accès à la déchetterie sera possible le lundi
La plaque d'immatriculation finit par 2 ou 3: l'accès à la déchetterie sera possible le mardi

La plaque d'immatriculation finit par 4 ou 5: l'accès à la déchetterie sera possible le mercredi

La plaque d'immatriculation finit par 6 ou 7: l'accès à la déchetterie sera possible le jeudi

La plaque d'immatriculation finit par 8 ou 9: l'accès à la déchetterie sera possible le vendredi

Pour le samedi :

si,le jour est pair, les plaques d’immatriculation finissant par un nombre pair auront accès à la déchèterie;

si le jour est impair, les plaques d’immatriculation finissant par un nombre impair auront accès à la déchetterie.

Pour plus d'informations:

-  l